Available for summer 2026

Welcome to Cinq23, located in the heart of Gatineau – a key location where technology meets a hip, urban lifestyle. We’re proud to offer you a lively, modern living experience, with top-of-the-line amenities that cater to your active lifestyle.

CINQ23 is a building located in the heart of Gatineau, offering breathtaking views of neighboring Ottawa.

CINQ23 condos are trendy and modern, with high-end finishes. Residents can enjoy a host of amenities including an indoor golf simulator, a gym, a communal lounge and private rooftop terraces offering breathtaking views.

Located close to numerous restaurants, stores and entertainment venues, CINQ23 is ideally situated for those looking to enjoy everything the city has to offer.

Explore further by clicking on the images!

Le Cinq23

Wellness

Le Cinq23

Innovation

Le Cinq23

Elegance

Le Cinq23

YOUR HOME

Technological housing

CINQ23 will feature an entry console that will allow access to the building via facial recognition and video calling, enabling visitors to see who’s at the door and chat with them before being let in.

The 1VALET application will provide digital access to rental units and the building. It will also make it easy to reserve building amenities, receive notifications when tenants receive a package, and receive messages or documents from the Devcore Group management team.

Technology for your well-being


A host of services will be made available to users via the 1Valet digital platform. This application lets you book a massage, a medical consultation, or even a hairdressing appointment. Qualified professionals will come directly to your home, allowing you to stay in the comfort of your own building.

To discover

Domaine de la Baie

Le Domaine de la Baie est la première résidence intelligente de Gatineau, au cœur de la nature. Notre propriété offre un mode de vie exceptionnel où les locataires profitent d’une communauté de vie en plein air, sécuritaire et innovatrice, avec une vue magnifique sur la Baie McLaurin. Notre engagement est d’établir un nouveau standard dans la façon dont vous appréciez, expérimentez et vivez dans votre foyer Devcore. De l’intégration des technologies dans nos logements intelligents à la construction de communautés durables et connectées.

Learn more

90-A Marengere Street

A beautiful 3 bedroom, 1 bathroom home in the Pointe Gatineau area. Close to all amenities of Gatineau, Highway 50, the Ottawa River Parkway and within walking distance of bus stops.

Learn more

Dev centre

Built by Transport Canada in 1979 as a federal government training facility and transferred to NAV CANADA in 1996, the DEV Centre is one of the largest accommodation and service facilities in Eastern Canada under one roof (630,000 square feet) and has supported government emergencies and large-scale evacuations over the years.

Learn more

Cornwall

Cornwall is strategically located near Highway 401 between Toronto and Montreal. Located only an hour’s drive southeast of Ottawa, it is an ideal location for workers who are far from Ottawa, Montreal and Toronto.

Learn more

Val d’Or

Devcore’s rental homes and condos in the Plateau Sabourin community are beautifully designed with modern architecture and high-end interior finishes.

Learn more

Thurso

1Place Thurso offers apartments of various sizes to meet your needs, whatever they may be. Discover our ingenious layouts and reserve your apartment now to be among the first occupants of 1Place Thurso and live in a new home.

Learn more

Domaine de la Baie

Domaine de la Baie is Gatineau’s first smart residence in the heart of nature. Our property offers an exceptional lifestyle where tenants enjoy a safe and innovative outdoor living community with a beautiful view of McLaurin Bay. Our commitment is to set a new standard in how you enjoy, experience and live in your Devcore home. From integrating technology into our smart homes to building sustainable, connected communities.

Learn more

Le Cinq23

Learn more

Le Cinq23

Disponible pour été 2026

Bienvenue au Cinq23, situé au cœur de Gatineau – un endroit clé où la technologie rencontre un style de vie urbain et branché. Nous sommes fiers de vous offrir une expérience de vie moderne et animée, avec des équipements haut de gamme qui répondent aux besoins de votre mode de vie actif.

Le CINQ23 est un immeuble situé en plein cœur de Gatineau, offrant une vue imprenable sur la ville voisine d’Ottawa.

Les condos du CINQ23 sont branchés et modernes, avec des finitions haut de gamme. Les résidents peuvent profiter de nombreux équipements tels qu’un simulateur de golf intérieur, une salle de sport, un salon commun et des terrasses privées sur le toit offrant une vue à couper le souffle.

Situé à proximité de nombreux restaurants, magasins et lieux de divertissement, le CINQ23 est idéalement situé pour les personnes qui cherchent à profiter de tout ce que la ville a à vous offrir.

Explorez davantage en cliquant sur les images!

Le Cinq23

Bien-être

Le Cinq23

Innovation

Le Cinq23

Élégance

Le Cinq23

VOTRE CHEZ-VOUS

Logements technologiques

Le CINQ23 possèdera une console d’entrée qui permettra l’accès à l’immeuble par reconnaissance faciale et appel vidéo qui permet de voir qui est à la porte et discuter avec les visiteurs avant de les laisser entrer.

L’application 1VALET permettra l’accès numérique aux unités locatives ainsi qu’à l’immeuble. Elle permettra aussi de réserver facilement les commodités de l’immeuble, d’avoir des notifications lorsque les locataires recevront un colis et de recevoir des messages ou documents de la part de l’équipe de gestion du Groupe Devcore.

La technologie au service de votre bien-être


Une multitude de services seront mis à la disposition des usagers via la plateforme numérique 1Valet. Cette application vous permet de réserver un massage, une consultation médicale, ou même un rendez-vous chez le coiffeur. Des professionnels qualifiés se déplaceront directement au et vous permettront ainsi de rester dans le confort de votre immeuble.

À découvrir

Le Cinq23

Coup d’envoi! Soyez parmi les premiers à découvrir le CINQ23, un immeuble de logements locatifs et commerciaux sensationnel. Situé au cœur de Gatineau – un endroit clé où la technologie rencontre un style de vie urbain et branché. Les logements du CINQ23 sont branchés et modernes, avec des finitions haut de gamme. Les résidents peuvent profiter de nombreux équipements tels qu’un simulateur de golf intérieur, une salle de sport, un salon commun et des terrasses privées sur le toit offrant une vue à couper le souffle.

En savoir plus

Le CENTRAL

Le CENTRAL propose des appartements d’une superficie variée afin de répondre à vos besoins, quels qu’ils soient. Découvrez nos aménagements ingénieux et réservez sans tarder votre appartement pour faire partie des premiers occupants du CENTRAL et habiter dans du neuf. Des logements de 1, 2 et 3 chambres sont à votre disposition.

En savoir plus

Urbania 2.0

Urbania 2.0

En savoir plus

Centre Dev

Construit par Transports Canada en 1979 comme institut de formation du gouvernement fédéral et transféré à NAV CANADA en 1996, le Centre DEV est l’un des plus grands établissements d’hébergement et de services de l’Est du Canada réunis sous un même toit (630 000 pieds carrés) et a soutenu les urgences gouvernementales et les évacuations de grande envergure au fil des ans.

En savoir plus

Cornwall

Cornwall jouit d’un emplacement stratégique, à proximité de l’autoroute 401 entre Toronto et Montréal. Situé à seulement une heure de route au sud-est d’Ottawa, c’est un endroit idéal pour les travailleurs éloignés d’Ottawa, de Montréal et de Toronto.

En savoir plus

Val d’Or

Les maisons de location et les condos de Devcore dans la communauté du Plateau Sabourin sont magnifiquement conçus grâce à l’architecture moderne et aux finitions intérieures de haute de gamme.

En savoir plus

Thurso

Le 1Place Thurso propose des appartements d’une superficie variée afin de répondre à vos besoins, quels qu’ils soient. Découvrez nos aménagements ingénieux et réservez sans tarder votre appartement pour faire partie des premiers occupants du 1Place Thurso et habiter dans du neuf.

En savoir plus

Domaine de la Baie

Le Domaine de la Baie est la première résidence intelligente de Gatineau, au cœur de la nature. Notre propriété offre un mode de vie exceptionnel où les locataires profitent d’une communauté de vie en plein air, sécuritaire et innovatrice, avec une vue magnifique sur la Baie McLaurin. Notre engagement est d’établir un nouveau standard dans la façon dont vous appréciez, expérimentez et vivez dans votre foyer Devcore. De l’intégration des technologies dans nos logements intelligents à la construction de communautés durables et connectées.

En savoir plus

Le Cinq23

En savoir plus

Le Cinq23